Visibilité médiatique / Media Coverage

L’exposition 4 ½ à découvrir : au Carrefour des Générations a eu une couverture médiatique notable dans la région de la capitale nationale, ce qui a davantage encouragé les visites du public. Voici donc une liste exhaustive des différents médias qui ont couvert l’événement.

  • Gabrielle Massé, «Un 4 ½ d’époques», dans Impact campus du30 mars 2010, Québec,  p.17.
  • Catherine-Eve Gadoury, «Beau 4 ½ à voir absolument», diffusé le 27 mars 2010 sur Ça me dit de prendre le temps, Radio-Canada, Québec.
  • Catherine-Eve Gadoury, «4 ½ à découvrir», diffusé le 29 mars 2010 sur Lezarts, Canal Vox, Québec.

___________________________________

                  

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: